For an optimal site experience, we recommend using a different browser.
Using Internet Explorer may prevent you from accessing Chubb.com, and some site features may not function as expected.

X

CHICAGO — 4 mai 2022 — Combined Assurances, une compagnie de Chubb et un fournisseur chef de file nord-américain de produits d’assurance complémentaire vendus directement aux particuliers et en milieu de travail, célèbre ses 100 ans d’activité. En guise de reconnaissance d’un siècle de succès et pour souligner les valeurs fondatrices de la compagnie, 10 organismes à but non lucratif situés aux États-Unis et au Canada bénéficieront d’un programme spécial de subventions à but non lucratif mis en place à l’occasion de cet anniversaire.

Combined Assurances a été fondée en 1922, à Chicago, par le légendaire W. Clement Stone. Il avait 18 ans à l’époque et il a investi 100 dollars d’économies dans sa nouvelle entreprise. M. Stone est devenu célèbre dans tout le pays pour son sens aigu des affaires, sa générosité philanthropique et les nombreux livres sur le pouvoir de la pensée positive dont il est l’auteur.

« Beaucoup de choses ont changé depuis 1922, mais ce qui est resté constant, ce sont les valeurs durables de Combined Assurances et notre mission principale qui est d’aider les individus et les familles au moment où ils en ont le plus besoin, » a dit Rich Williams, président de Combined Assurances. « Notre centenaire témoigne de l’engagement indéfectible de l’organisation à servir ses clients et ses courtiers avec intégrité et professionnalisme. Nous sommes heureux de commencer notre deuxième siècle en honorant notre histoire et la culture de l’entreprise tout en continuant à innover pour répondre aux besoins d’un marché dynamique. »  

En témoignage de sa gratitude pour ses 100 ans d’activité, Combined Assurances annonce un programme de parrainage spécial pour accorder des subventions aux 10 organismes à but non lucratif suivants :

·        États-Unis : American Cancer Society, Black Girls Code,  Casa Central Social Services Corporation, Columbia International University, National Association of Asian American Professionals, USO Illinois, et la W. Clement & Jessie V. Stone Foundation.

·        Canada: Centre canadien pour la diversité et l’inclusion, CEE Centre for Young Black Professionals et Indspire.

« Cette étape importante pour la compagnie arrive au moment où l’assurance complémentaire est plus importante que jamais, » a dit Joe Vasquez, vice-président principal, groupe Chubb et chef des activités mondiales de Chubb en matière d’assurance contre les accidents et la maladie. « S’appuyant sur sa vaste expérience, Combined Assurances offre des outils et des expériences modernisés et axés sur le client qui mèneront à de nouvelles possibilités pour l’entreprise ainsi que pour ses clients et partenaires. »

Pour en savoir davantage sur le centenaire de Combined Assurances, y compris son histoire, ses valeurs et ses projets futurs, veuillez visiter la page spéciale 100e anniversaire sur le site Web de la compagnie.

Au sujet de Combined Assurances

La Compagnie d’assurance Combined d’Amérique est une société de Chubb et un fournisseur de premier plan de produits d’assurance complémentaire accident, maladie, invalidité et d’assurance vie aux États-Unis* et au Canada. Notre siège social est à Chicago et tout en cultivant une tradition de près de 100 ans de succès, nous nous engageons à rendre le monde de l’assurance complémentaire facile à comprendre. La compagnie a obtenu la note A+ du Better Business Bureau et la note de solidité financière A + (supérieure) de A.M. Best. Selon VIQTORY, nous sommes le premier employeur Military Friendly® en 2022 (catégorie de revenus supérieure à 1 milliard de dollars), marquant la onzième année consécutive où Combined Assurances figure sur la liste des 10 premiers employeurs. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.combinedinsurance.com/ca-fr.

À New York, les produits sont souscrits par Combined Life Insurance Company of New York (Latham, NY).

 

###