skip to main content

Bon nombre de gens n’ont pas la couverture dont ils ont besoin lorsqu’une maladie grave survient.

Et ils sont encore plus nombreux à devoir affronter des problèmes de santé très graves comme un cancer, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral sans aucune couverture.

Nous croyons que tout le monde devrait pouvoir bénéficier d’une assurance en cas de maladies graves pour combler les lacunes et aider à payer certains frais liés au rétablissement à la suite d’une maladie grave.

C’est exactement ce que fait la police en cas de maladies graves de Combined Assurances. Nos plans d’assurance sont rédigés en termes clairs et faciles à comprendre, vous pouvez donc être certain que c’est le bon plan pour vous et votre famille.

Ce qui est couvert

  • La police est offerte en montants préétablis de 10 000 $, 15 000 $, 25 000 $, 50 000 $ ou 100 000 $ et offre une garantie selon l’une des options suivantes :
  • La police est offerte en montants préétablis de 10,000 dollars, 15,000 dollars, 25,000 dollars, 50,000 dollars or 100,000 dollars et offre une garantie selon l’une des options suivantes:
  1. Garantie en cas de cancer seulement — 3 conditions
  2. Garantie en cas de maladies graves (autre que le cancer) — 18 conditions
  3. Garantie en cas de cancer et autres maladies graves — 21 conditions
  • La garantie de remboursement des primes en cas de décès est une caractéristique standard.
  • Les services de Best Doctors sont inclus.

De quel niveau d’assurance maladies graves aurez-vous besoin?

Bien qu’il soit difficile de savoir exactement de quel niveau d’assurance maladies graves une personne aura besoin pour régler les dépenses personnelles, un fonds d’assurance d’urgence équivalent à un an de salaire peut être suffisant. Vous pouvez toujours choisir en fonction de vos besoins, mais c’est un bon montant initial.

Une longue convalescence peut entraîner de nombreuses dépenses imprévues. Utilisez vos prestations pour régler ces dépenses, ou utilisez-les comme bon vous semble. C’est votre argent.

Tant que vos primes sont payées, vous avez le droit de renouveler la police d’assurance en cas de maladies graves la vie durant, ou jusqu’à ce que nous ayons versé l’intégralité de la prestation.

Si vous recevez un diagnostic ou un traitement pour l’une des conditions couvertes, Combined Assurances vous verse un montant forfaitaire.

Obtenez une soumission - Assurance en cas de maladies graves

Faites travailler nos représentants des ventes pour vous.

Le meilleur moyen d’obtenir la bonne police est d’obtenir une soumission d’un représentant des ventes de Combined Assurances. Nous connaissons parfaitement nos produits et ce qui est encore plus important, nous connaissons les gens. N’attendez plus, demandez votre soumission dès maintenant.

Contact form
Moyen de communication préféré
Moyen de communication préféré
Êtes-vous titulaire de l’une de nos polices?