Liste de questions

De quelle façon puis-je savoir quel montant doit être retenu sur le salaire de chaque participant?

Nous vous fournirons les renseignements de retenue salariale pour chaque employé qui s’inscrit au programme en fonction de votre calendrier de paie. Chaque jour de paie, vous n’aurez qu’à prélever ce montant du salaire de chaque employé. Si le montant de retenue salariale d’un employé change, nous vous aviserons du changement afin que vous puissiez ajuster votre système de paie en conséquence. Les montants de retenue salariale peuvent changer à la suite d’une demande de changement de couverture de l’employé ou en raison d’une décision de souscription. Si le changement résulte d’une décision de souscription, l’employé recevra également une lettre expliquant le changement.

Quand la facture me sera-t-elle envoyée?

Vous recevrez un avis de facturation 10 jours environ avant la date d’échéance de la facture. Si des retenues sont prélevées sur le salaire de vos employés chaque semaine ou toutes les deux semaines, le montant facturé pour chaque employé variera chaque mois en fonction du nombre de retenues salariales au cours de la période visée par la facturation (4 à 5 par semaine, ou 2 à 3 toutes les deux semaines). Si les retenues sont prélevées une ou deux fois par mois, le montant facturé pour chaque employé sera le même d’un mois à l’autre.

Que dois-je faire pour modifier la facture?

Si le montant prélevé sur le salaire d’un employé est supérieur ou inférieur au montant facturé, il suffit de barrer le montant facturé et d’inscrire le montant révisé dans la colonne « Montant versé ». Si vous savez pourquoi le montant est différent, veuillez en indiquer la raison.

Si vous avez prélevé des retenues pour un employé dont le nom ne figure pas sur la facture, inscrivez simplement le nom de l’employé et le montant prélevé sur la facture. Nous communiquerons directement avec l’employé au sujet de toute prime insuffisante. Nous rembourserons également tout paiement excédentaire directement à l’employé, à moins d’avis contraire de votre part.

Qu’arrive-t-il si un employé quitte son emploi?

Tous les produits Accès Solutions de Combined Assurances sont transférables. Cela signifie que les employés sont propriétaires de leurs polices et que la couverture demeurera en vigueur même si l’employé quitte votre entreprise. Si un employé prend un congé sans solde ou quitte son emploi, veuillez l’indiquer sur la facture.

Les employés peuvent également communiquer avec notre service à la clientèle au numéro sans frais 1 888 815-3688, pour nous aviser de tout changement à leur situation d’emploi.

Dès que nous sommes avisés que les retenues à la source ont cessé, nous envoyons immédiatement une facture au domicile de l’employé. Nous pouvons également prendre des mesures pour effectuer le prélèvement automatique des primes d’un compte-chèques, avec l’autorisation de l’employé.

Comment puis-je acquitter ma facture?

Lorsque la conciliation de tous les montants facturés et des retenues salariales aura été effectuée, faites votre chèque à l’ordre de Accès Solutions de Combined Assurances. Le montant du chèque doit être égal au montant facturé ou au montant facturé ajusté, (si vous avez apporté des modifications à la facture). Inclure votre chèque et une copie de la facture annotée de tout changement dans l’enveloppe-réponse. Assurez-vous d’inscrire sur votre chèque votre numéro de groupe se trouvant dans le coin supérieur droit de votre facture.

Si vous n’avez pas d’enveloppe-réponse, envoyez votre paiement à :
Compagnie d'assurance Combined d'Amérique
Service à la clientèle
C.P. 3720 MIP
Markham (Ontario) Canada L3R 0X5

Quand est-ce que le paiement est exigible?

Les paiements sont exigibles dans les 10 jours suivant la date d’échéance indiquée sur la facture. Votre compte sera en souffrance si nous n’avons pas reçu votre paiement à cette date. N’oubliez pas que vos employés comptent sur vous pour fournir les renseignements et effectuer les paiements en temps opportun.

Un coordinateur vous appellera si nous n’avons pas reçu le paiement dans les 30 jours suivant la date d’échéance, et vous appellera de nouveau si nous n’avons pas reçu un paiement dans les 45 jours suivant la date d’échéance. Si vous avez des problèmes non résolus, si nous avons commis une erreur ou si une situation est problématique, nous serons heureux de collaborer avec vous pour les résoudre et accélérer le paiement.

Au-delà de 60 jours, nous communiquerons directement avec les employés assurés dont la couverture est compromise. Votre collaboration est importante pour éviter que le compte ne reste en souffrance trop longtemps.

Qui dois-je appeler si j’ai des questions?

Si vous avez des questions concernant votre facture ou sur le programme de retenues sur le salaire, veuillez communiquer avec votre coordinateur. Vous pouvez le joindre au numéro sans frais 1 888 815-3688 du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 7 h 00, HNE. N’hésitez pas à appeler.

S’associer à Combined Assurances