Les imprévus peuvent mettre à sec les finances d’une famille. C’est dans ces moments que l’assurance complémentaire prend la relève.

60 % des coûts liés au cancer ne sont pas couverts par l’assurance principale1. Et quatre personnes sur 10 sont traités aux urgences chaque année2. De plus, beaucoup de frais associés comme la perte de salaire, les frais de transport pour rendre visite aux membres de la famille, et même le paiement des primes d’assurance pour maintenir la couverture pendant la convalescence ne sont probablement pas couverts non plus. Pire encore, les franchises des assurances ont augmenté. Il en résulte que beaucoup de familles ne peuvent pas se permettre que le soutien de famille soit malade.

Offrez à vos clients la protection complémentaire dont ils ont besoin.

Non seulement les polices d’assurance de Combined Assurances sont faciles à comprendre pour vos clients, il est également facile pour vous de les mettre en marché, de les offrir et de les exécuter. Nos solutions clés en main vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour élargir votre portefeuille de produits et faire croître votre entreprise.

Aidez vos clients à combler les lacunes dans leur couverture d’assurance.

American Cancer Society: Cancer Facts and Figures 2014, page 3.
2 https://www.cdc.gov/nchs/fastats/emergency-department.htm

Ajouter Combined Assurances à votre portefeuille

Offrez à vos clients une meilleure couverture et un service encore plus appréciable, en ajoutant les produits d’assurance complémentaire de Combined Assurances à votre portefeuille. Combined Assurances offre une gamme de polices d’assurance conçues pour aider les familles à faire face aux accidents imprévus ou à la maladie.

Se joindre à notre équipe de vente